Location bennes à gravats

Location de bennes à gravats à Toulouse et en Haute-Garonne (31)

Bennes et Débarras est le spécialiste de la location de bennes à gravats à Toulouse et ses alentours.

Téléphone

06 18 09 60 24

Bennes et Debarras,
Le spécialiste de la location de bennes à gravats.

La démolition ou la construction d’un bâtiment ou d’un entrepôt génère un volume important de gravats qu’il est nécessaire d’évacuer ou de stocker au fur et à mesure de l’avancement de vos travaux. L’utilisation d’une benne à gravats déposée sur le chantier et mise à disposition le temps des travaux ou en fin de chantier est alors indispensable pour stocker puis enlever rapidement l’ensemble de ces éléments indésirables extrêmement lourds.
La location de benne a gravats pour ce besoin ponctuel est une solution intéressante.

Que vous soyez professionnel du BTP ou particulier, vous avez la possibilité de louer une benne à gravats pour un chantier de construction ou de destruction. La benne a gravat va vous permettre d’entreposer efficacement vos encombrants en toute sécurité.

Avec Bennes et Débarras, vous trouvez un professionnel de la location benne a gravats près de chez vous. Le devis est établi avec vous, l’offre est sur-mesure et donc au meilleur prix. La benne peut être déposée en moins de 48 h.

Intervention rapide

Devis gratuit

Livrée sous 24h

Qu’est ce que les gravats inertes ou les gravats propres ?

Les gravats inertes, appelés aussi gravats propres, sont des déchets issus des activités de BTP lors de la démolition ou de la construction de bâtiment et du terrassement du terrain. Ils sont non dangereux pour l’environnement car ils ne se dégradent pas avec le temps. Ils ne subissent aucune modification physique ou chimique, ne se décomposent pas, ne brûlent pas, et ne détériorent pas les matières à son contact et donc ne nuisent pas à l’environnement. Ce sont des déchets recyclables et revalorisés après traitement.
N

Ce qu’il faut jeter dans une benne à gravat

  • la terre,
  • les pierres et cailloux,
  • le béton,
  • les parpaings, les briques,
  • le ciment,
  • les tuiles,
  • le sable propre,
  • le carrelage en céramique, …

Ce qu’il ne faut pas jeter dans une benne à gravat

  • Le plâtre, le placoplatre,
  • la ferraille, …
  • Les déchets dangereux (matériau contenant de l’amiante…). Dans ce cas, nous recommandons de faire appel à une société spécialisée dans la gestion des déchets dangereux. Ce ne sont pas des déchets inertes car il peuvent réagir au contact de substances organiques. Pour ce type de gravats mélangés, il faudra réserver une benne de rénovation.

Vous avez des questions ?

Que faut-il ne pas mettre dans une benne à gravats ?
Dans une benne à gravats, certains déchets ne sont pas acceptés, notamment : le matériel de construction (fenêtres, verre, tuyauterie, radiateurs, grillages,…), les résidus de sol et plafond (parquet, faux-plafond), les résidus du BTP, le plâtre, les déchets verts, les déchets ménager, les déchets dangereux (amiante et déchets toxiques, hydrocarbures et explosifs, résidus de soins…).
Quelle est votre zone d'intervention

Nous intervenons à Toulouse et ses alentours et en Haute-Garrone (31).

Quels déchets sont considérés comme des gravats ?
Les déchets considérés comme des gravats sont les matériaux de construction classiques tels que le béton, les parpaings, les briques d’argile, les tuiles en terre cuite et en ardoise. La céramique, la faïence, les pierres non-terreuses et le sable sont également acceptés.
Location bennes à gravats